Suite aux mesures prises par l’État, toutes nos agences ferment leurs portes au public. Cependant, cela ne signifie pas que vous ne pouvez plus passer de commande, voici les modalitĂ©s en fonction de nos agences :

  • MĂ©tropole : PossibilitĂ© de passer commande en ligne via votre Zone Membre ou par tĂ©lĂ©phone au numĂ©ro de l’agence (fermeture de la ligne tĂ©lĂ©phonique les lundis et mardis depuis le 24/03), expĂ©dition des commandes par la poste vers votre domicile (expĂ©ditions les mercredis, jeudis et vendredis, il faut donc s’attendre Ă  un allongement des dĂ©lais de livraison). Les pichets ne sont dĂ©sormais plus disponibles, car seuls les colis pouvant rentrer dans une boĂ®te aux lettres seront acceptĂ©s. Enfin, si votre commande est trop importante, elle pourra ĂŞtre livrĂ©e en plusieurs fois, et donc potentiellement Ă  plusieurs jours d’intervalle.
  • RĂ©union : PossibilitĂ© de passer commande en ligne via votre Zone Membre ou par tĂ©lĂ©phone au numĂ©ro de l’agence (fermeture de la ligne tĂ©lĂ©phonique les lundis et mardis depuis le 24/03), expĂ©dition des commandes par la poste vers votre domicile (expĂ©ditions les mercredis, jeudis et vendredis, il faut donc s’attendre Ă  un allongement des dĂ©lais de livraison). Les pichets ne sont dĂ©sormais plus disponibles, car seuls les colis pouvant rentrer dans une boĂ®te aux lettres seront acceptĂ©s. Enfin, si votre commande est trop importante, elle pourra ĂŞtre livrĂ©e en plusieurs fois, et donc potentiellement Ă  plusieurs jours d’intervalle.
  • Guadeloupe : PossibilitĂ© de passer commande en ligne via votre Zone Membre (en sĂ©lectionnant seulement ” Guadeloupe ” et pas ” Guad Basse-Terre “)  ou par tĂ©lĂ©phone (05.90.04.98.84 ou 06.90.69.64.54 : possibilitĂ© de mise en place d’une rĂ©duction des horaires d’ouverture de la ligne), expĂ©dition des commandes par la poste vers votre domicile.
  • Martinique : PossibilitĂ© de passer commande en ligne via votre Zone Membre, et de contacter le 06.96.09.31.97 (possibilitĂ© de mise en place d’une rĂ©duction des horaires d’ouverture de la ligne) seulement pour obtenir une rĂ©ponse Ă  vos questions et non pas pour commander, expĂ©dition des commandes par la poste vers votre domicile.
  • Guyane Madame Benn : Pour les client(e)s et partenaires de Madame Benn, merci de prendre contact directement avec cette dernière au 06.94.46.79.99 ou Ă  ecosystem.guy2@gmail.com.
  • Guyane Monsieur Lemki : Pour les client(e)s et partenaires de Monsieur Lemki, merci de prendre contact directement avec ce dernier au 06.94.28.46.31. Monsieur Lemki assure une permanence tĂ©lĂ©phonique de 11h Ă  13h du Lundi au Samedi. Les commandes sont Ă  rĂ©cupĂ©rer Ă  l’agence sur rendez-vous, dans le respect de toutes les normes d’hygiène en vigueur.

Toutes les informations de cet article seront quotidiennement actualisĂ©es en fonction de l’Ă©volution de la situation de la crise sanitaire, nous apporterons donc les modifications nĂ©cessaires en cas de changement, merci de consulter rĂ©gulièrement cet article.

Nous vous assurons que nos équipes feront le maximum pour expédier vos commandes dans les meilleurs délais.