Témoignage d’un leader

//Témoignage d’un leader

Témoignage d’un leader

Vincent Mazzolini, leader ECOSYSTEM

« [Avec] Philippe Couppe de Kermadec,vous tous et moi-même, nous allons préparer les mois à venir l’Ecovision du 27/28 mai 2016, la rencontre annuelle la plus importante de l’année, puisque nous allons nous retrouver tous ensemble à échanger, écouter les nouvelles de l’entreprise et les nouvelles inventions de M. Pottecher, se former, s’instruire, s’enrichir de nos expériences communes, récolter nos témoignages et les partager naturellement.

Oui, nous travaillons au diapason de nos émotions, de nos rythmes de vie, de notre bien-être et chacun travaille à son rythme et nous respectons les gens avec leurs attentes, leurs projets, leurs besoins.

J’écoutais une émission à la radio qui annonçait l’ubérisation et l’avènement de nouveaux métiers. Nous sommes bien des pionniers dans le domaine avec le statut VDI qui existe depuis des décennies et vous verrez dans quelques années que nous n’étions pas des farfelus!

Aussi, avec Philippe Couppe de Kermadec, nous aimerions vous partager notre expérience en Guadeloupe : formation, réunion, conférence etc…Ce fut un moment d’une richesse incroyable et je vous prie de croire qu’on a envie de renouveler l’expérience. Je remercie par ailleurs M. et Mme Ertus [les responsables de l’agence de Basse-Terre, ndlr] pour leur accueil hors norme, du grand art! J’en reste encore sans voix!

D’autres part, les témoignages sont éloquents. Nous vous partagerons notre vécu, cela vous aidera peut-être à vous positionner pour l’avenir. Nous essayons à notre manière de mettre en place tous les outils nécessaires pour mieux vous satisfaire et vous aider à grandir dans l’activité.

Je tiens à féliciter tous les conseillers pour leurs esprits d’initiatives, leurs motivations à communiquer. J’ai pu voir en bougeant à travers les salons en France, les réunions, les conférences, que vous faites tous du très beau travail et c’est toujours un plaisir de travailler avec des personnes motivées, joyeuses, et pleines d’optimisme!

Je sais que les produits ECOSYSTEM font pas mal bouger les choses dans notre corps physique et émotionnel mais encore heureux que de tels produits marchent! J’ai testé pendant 20 ans des produits sans résultats probants donc c’est un plaisir de recevoir des mails et des coups de téléphone de conseillers et clients pour m’annoncer des changements et parfois des detox plus ou moins longues. C’est aussi [ça] le risque quand on travaille avec des produits naturels et non de synthèse. La nature et notre corps humain sont bien faits, car après des années d’intoxication , on ne peut pas demander un mieux être en 1 semaine. Et pour mon cas personnel, j’en suis à 16 mois d’utilisation et je peux vous dire que c’est indescriptible les sensations qu’on ressent donc patience et compréhension , nous ne sommes pas encore des magiciens !

Un grand merci à M. Pottecher! Grâce aux retours des clients, c’est un bonheur chaque jour de se lever en forme, joyeux et de travailler avec de tels produits uniques au monde! Quelle vitalité!

Je vous souhaite à tous une très belle semaine et au plaisir de vous retrouver les jours de formations au labo ou à l’Ecovision en pleine forme of course !»

Très naturellement,
Vincent Mazzolini

By | 2017-01-11T02:27:54+01:00 janvier 11th, 2017|Ecosystem|0 Comments

About the Author:

Leave A Comment