FAQ (Questions Fréquentes)

Nous sommes parfois contactés par des clients qui n’arrivent plus à être livré car leur conseiller a arrêté son activité. Dans ce cas si le client est enregistré nous serons en mesure de le livrer directement et les points rentrent dans les volumes groupes de la lignée ascendante.

Avec le développement de l’Internet il arrive que des clients nous contactent directement après avoir trouvé nos coordonnées sur Internet en visitant l’un de nos sites. Dans ce cas nous leur demandons systématiquement leur numéro d’identification client. Si le client n’a pas été enregistré, nous lui demandons quel est le nom du conseiller ou de la conseillère qui s’occupe de lui et qui lui a fait connaitre nos produits et nous l’enregistrons sous le conseiller correspondant.

Quand le client n’est pas en mesure de donner le nom du conseiller ou de la conseillère qui s’occupe de lui nous l’enregistrons sous le conseiller actif situé le plus proche géographiquement.

Vous allez sur le site www.ecosystem.fr vous allez dans la zone membre, vous indiquez votre numéro de distributeur et votre mot de passe (si vous ne vous souvenez pas de votre mot de passe contactez-nous) puis cliquez sur entrer. Une fois dans la zone membre allez dans la rubrique saisie client et enregistrez votre client.

Pour accéder à votre zone membre, rendez vous sur www.ecosystem.fr et cliquer sur l’onglet Zone Membre en haut à droite :

Numéro d’identification : votre numéro de distributeur ECOSYSTEM, composé de 4 à 6 chiffres.

Mot de passe : votre mot de passe vous a été fourni à la création de votre fiche informatique. Vous pouvez le retrouver en utilisant le lien « Vous avez oublié votre mot de passe ? »

Une fois connecté, vous pourrez consulter le nombre de points réalisés, votre arborescence et un grand nombre d’autres informations utiles à votre activité de conseiller ECOSYSTEM. Vous pourrez également y télécharger nos publications et de nombreux documents.

ECOSYSTEM se développe, fortement au niveau international et offre l’opportunité à des partenaires indépendants de devenir stockistes internationaux dans leurs pays. Les partenaires indépendants pays (PIP) sont des professionnels résidant dans un pays qui ne dispose pas encore d’agence ECOSYSTEM et qui vont avoir pour mission de stocker les produits ECOSYSTEM, de facturer et de développer le réseau localement. En contre partie Ecosystem apporte une aide logistique importante et commissionne les PIP en fonction des points facturés par le PIP dans le pays.

Pour tout renseignement complémentaire contactez ECOSYSTEM:
ZI – Rue René Pinsard – 45310 Patay
Tel : 02 38 81 81 01
mail : contact@ecosystem.fr

Si vous êtes déjà en contact avec un conseiller ECOSYSTEM prenez rendez-vous avec lui et votre futur parrain vous donnera tous les conseils nécessaires pour réussir dans l’activité Ecosystem et vous remplirez ensemble tous les documents nécessaires.

Si vous n’êtes pas déjà en contact avec un conseiller ECOSYSTEM contactez-nous.

Contacter le S.A.V. ECOSYSTEM Tel : 02 38 81 81 01 qui va tout d’abord essayer de vous dépanner par téléphone. Si le dépannage téléphonique ne fonctionne pas retournez votre ensemble Pulseur NTS à votre agence et nous nous occuperons de la réparation qui se fait dans un délai moyen de 8 jours. Si votre appareil n’est plus sous garantie, nous réaliserons un devis avant toute réparation.

Notre Maxi recharge éliminent, le calcaire, les pesticides, les métaux lourds, le chlore ainsi que la quasi totalité des polluants de l’eau du robinet permettant ainsi d’obtenir une eau de grande qualité plus saine et de meilleur goût que l’eau du robinet. Notre résine filtrante est agréée par la Direction Générale de la Santé. La Maxi recharge filtrante ECOSYSTEM a la capacité de filtrer jusqu’à 200 litres d’eau du robinet, ce qui correspond à environ un mois d’utilisation pour une famille.

La nature agit à son rythme et pour des résultats durables les produits ECOSYSTEM nécessitent d’être consommés régulièrement pour vous offrir tous leurs bienfaits. Nous conseillons à nos clients de tester les produits ECOSYSTEM pendant un minimum de trois mois. Plus les produits seront utilisés de façon régulière et plus les résultats se prolongeront dans le temps.

  1. Une qualité exceptionnelle :
    Les produits sont conçus en interne par ECOSYSTEM et notre laboratoire travaille en permanence à chercher, mettre au point et sélectionner les meilleures formulations. Nos critères de qualité sont tellement hauts qu’en moyenne un produit Ecosystem demande trois ans de recherche avant d’être mis sur le marché. Pour certains produits nous avons même fait plus de 10 ans de recherche car nous voulons offrir le meilleur à nos clients. Nous sommes également très exigeants pour la sélection des ingrédients utilisés. Ceux ci doivent être de qualité irréprochable, ils doivent être naturels et innovants. Cela fait beaucoup de critères et nos équipes se déplacent dans le monde entier pour sélectionner les meilleurs fournisseurs de matières premières. Il nous arrive même de cultiver nous même certaines plantes car nous voulons totalement maîtriser la qualité.
  2. ECOSYSTEM s’engage :
    Nous sommes tellement confiants dans la qualité de nos produits que ceux ci sont tous garantis satisfait ou remboursé pendant 90 jours.
  3. ECOSYSTEM est un fabricant français :
    Les produits sont conçus mais aussi fabriqués dans nos propres usines en France. C’est une garantie de qualité car la réglementation française est l’une des plus exigeante au monde et les critères de qualification des personnels français sont très élevés.

Les produits ECOSYSTEM peuvent être envoyés dans le monde entier.

Pour toute livraison dans la communauté Européenne les frais de port sont de 10 € TTC seulement pour une livraison en express à votre domicile.

Hors CEE :
– Si ECOSYSTEM n’est pas implanté dans votre pays, les produits sont facturés en euros au même tarif que celui de la France métropolitaine et les frais de transport vous sont facturés au réel. Indiquez nous les produits que vous souhaitez commander et nous vous communiquerons par retour le montant des frais de port.

– Si vous résidez dans un pays dans lequel ECOSYSTEM est déjà implanté, vous pouvez vous procurer les produits ECOSYSTEM dans notre agence locale et les produits vous seront facturés au tarif local et dans la monnaie de votre pays.

Dans la rubrique « Contact » indiquez vos coordonnées postales et faites la demande d’un catalogue. Nous vous enverrons gratuitement une documentation à votre adresse.

Plusieurs milliers de conseillers et conseillères sont à votre service à travers le monde pour vous présenter et pour vous livrer les produits ECOSYSTEM directement à votre domicile. Nos produits ne sont pas vendus en magasin : ils sont fournis uniquement par l’intermédiaire de nos conseillers et conseillères agréés qui ont reçu une formation pour vous apporter des conseils personnalisés.

Si vous n’êtes pas déjà en contact avec un conseiller ou une conseillère ECOSYSTEM donnez nous vos coordonnées et nous vous mettrons en relation avec un conseiller ou une conseillère ECOSYSTEM proche de chez vous qui vous contactera dans les jours qui suivent.

Retourner a la Page d’accueil