Formules Ancestrales Ecosystem

Les produits Ecosystem sont très souvent formulés sur des bases ancestrales. Nous avons beaucoup de respect pour le savoir faire des anciens et nous cherchons et étudions de façon approfondie les vieilles recettes qui ont fait leurs preuves pour les mettre au goût du jour.

Par exemple, notre antioxydant nouvelle génération 96, est inspiré d’une recette qui date de l’Egypte ancienne. Réalisé avec des moyens modernes nous avons pu obtenir un produit d’une puissance incroyable. Notre boisson Li Ksirel, est quand à elle inspirée d’une recette chinoise qui date des premiers empereurs de Chine. A l’époque, seul l’Empereur avait le privilège de prendre cet Élixir. Nous avons voulu qu’un maximum de personnes puissent bénéficier des bienfaits de Li Ksirel.

Vous connaissez certainement l’expression remède de « bonne femme » qui a un sens péjoratif alors que cette expression vient de l’italien « bona fama » qui signifie au contraire « bonne renommée ».

C’est la force des produits ancestraux, ils ont fait leurs preuves sur de très longues périodes et ils sont sûrs car ils sont formulés uniquement avec des produits naturels.

Ces vieilles recettes sont délaissées par l’industrie pharmaceutique car elles ne sont pas brevetables. Pourtant certains produits ancestraux ont une efficacité insoupçonnée. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle leur notoriété est arrivée jusqu’à nous. De nombreuses recettes dites de « bonne femme » ont été étudiées et se sont trouvés scientifiquement confirmés dans leurs actions. Bien souvent de nouvelles propriétés ont même été découvertes que l’empirisme n’avait pas su déceler. L’usage populaire traditionnel n’est pas incompatible avec l’expérimentation scientifique, au contraire ces deux approches se complètent et s’enrichissent.

Retourner a la Page d’accueil
Voir nos produits